Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrikson Theodik
Admin
Godrikson Theodik
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : f


Feuille de personnage
champ1: /
champ2: /
champ3: /


Premier test Vide
MessageSujet: Premier test Premier test Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

Godrikson Theodik


Taille : 1m46.
Âge : 21 ans
Au niveau de la famille :
  • Pére caste des forgerons. 
  • Mère caste guerrière.
  • Il a une grande sœur qui le taquine toujours sur sa barbe qui « ne pousse pas ». Alors qu'il voudrait se battre et non forger à longueur de journée.
  • Son modèle est son cousin Roran.


Au niveau social :
  • Il participe à des combats illégaux pour satisfaire son côté guerrier et affirmer sa virilité inexistante. Ne pouvant participer à la lice.
  • Il considère son cousin comme son frère.
  • Il est très jaloux de sa sœur mais s’efforce de le cacher, ce qui provoque de nombreuses querelles fraternelles.


Caractère :
  • Il parle toujours de sa future femme aimante (et inexistante) qui chantera à tue-tête que son mari est le plus beau et le plus fort.
  • On lui a inculqué les bonnes manières et les formules de politesses dès son plus jeune âge mais celui-ci rencontre une difficulté pour les appliquer sur le long terme. Il garde toutefois un grand respect pour les autres quelque soit leurs classes et leurs races.
  • Par son manque d'expérience des combats et champs de bataille, on peut dire que le garçon est assez immature par moment.
  • Il ne prend que très peu de chose au sérieux et cela l’entraîne souvent dans des situations délicates voir même fatales.
  • La peur fait de lui un autre homme, comme lorsque la vie des gens repose sur ses épaules. Courage et honneur sont les mots pour le décrire.
  • Extrêmement jovial, il déteste les ambiances froides et est le premier à faire des blagues/remarques pour détendre l’atmosphère.
  • Il ne connaît pas la gêne, on lui reproche souvent de prendre ses aises trop facilement. Il a d'ailleurs la mauvaise tendance de dire ce qui lui passe par l'esprit, cela peut-être en bien comme en mal.


Autres :
  • Il n'a aucun sens de l'orientation et serait capable de se perdre en ligne droite.
  • Son mets favori est le poulet grillé.
  • Il a des difficultés à roter et ne sait pas siffler sans l'aide de ses doigts.
  • Il n'est pas bon nageur.
  • Sa consommation de bière ne se compte pas en choppe mais bien en baril.
  • Il privilégie l'arc, aux épées et aux dagues, connaissant tout de leur secret. Disons qu'il trouve l'arc plus..exotique ?
  • Il est extrêmement superstitieux, comme la plus part des nains et a peur de l'inconnu.
  • Il joue du violon ( ou rebec peut-être ?).
  • Si un jour vous ne suivez pas son raisonnement délirant, c'est normal.
  • A un léger côté « Diva » et qu'importe la situation s’efforce à garder une attitude majestueuse.
  • A une très mauvaise endurance et ne cours pas vite, mais c'est à cause « de ses  petites jambes ».
  • Sa couleur favorite est le bleu, depuis qu'il a vu la beauté du ciel.
  • Il a de grosses difficultés à prendre des décisions, aussi insignifiantes soient-elles.
  • Très émotif.
  • Il a toujours été surprotégé mais a connu l'horreur des bains de sang.
  • Lorsqu'il n'est pas à son atelier, il est à la taverne.
  • C'est un véritable couteau suisse ambulant.



Dernière édition par Godrikson Theodik le Ven 19 Avr - 22:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://popguntest.kanak.fr
Godrikson Theodik
Admin
Godrikson Theodik
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : f


Feuille de personnage
champ1: /
champ2: /
champ3: /


Premier test Vide
MessageSujet: Re: Premier test Premier test Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:00




« Le royaume d'Orzammar, somptueuse cité sous les montagnes, regorgeant de ressources plus riches et plus puissantes les unes que les autres, dont le fameux Lyrium. Essence de tout pouvoir en ce bas monde. » 

Certes pour vous autres Hommes et Elfes, cet endroit ne vous semblera être qu'un refuge abritant les derniers survivants d'un massacre et dont les règles régissent les moindres faits et gestes de ces petits habitants, autant pour les nains cela représentera toute leur vie, leur fierté et leur travail. L'endroit où ils sont nés et où ils retourneront à la pierre..
C'est ici que naquit Theodik, fils de Godrik maître Forgeron réputé pour ses armures à Orzammar et Freda de la caste Guerrière. Ainsi, comme le voulait la tradition naine, Theodik appartenait dès lors à la caste des forgerons et était destiné à travailler les richesses du sol pour le restant de ses jours.

Rubis, diamant, saphir, émeraude et opale ; Acier, fer et enfin Lyrium. Tout cela devinrent rapidement le quotidien du jeune nain qui, comparé à d'autres enfants de son âge, appréciait le métier que lui avait transmis son père. Assurément, il lui arrivait de jouer aux apprentis guerriers dans l'atelier quand nul œil n'était fixé sur lui, au plus grand désarrois de son géniteur. Braver les interdits avait toujours été l'un de ses jeux favoris, ravivant la flamme de son cœur, étouffée par les règles inflexibles de la société naine. Mais ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ? Car à de multiples reprises, son père lui faisait comprendre que la forge était la seule voie sur laquelle il se devait de jurer fidélité et que nul ne devait l'en dissuader, pas même le plus grand de tous les Hauts. Refermant peu à peu les portes de son cœur pour se plonger pleinement dans son travail, le garçon savait qu'un jour, cette flamme brûlerait d'un feu si ardent que nul ne parviendrait à la contenir.

Pas à pas, jours après jours, sa culture du monde s'élargissait autant que son coup de marteau s'affinait. Être fils de forgeron demandait énormément de compétences techniques, mais également d'une bonne dose de savoir vivre. Nul forgeron n'avait besoin d'ennemis et pour cela, aucune opinion politique et aucun conflit ne se devait d'exister. Cela aurait des répercutions bien trop grandes et trop désastreuses sur leurs commerces. À la clé de tous ces efforts, le savoir et le prestige. Combien de personnalités avaient pu pénétrer dans cet atelier ? Nobles, Mages, Gardes des Ombres. Tous, grâce à la renommée de leurs créations. Et tout cela se devait de perdurer en la personne de son fils : Theodik.


« Theo, dès que ta barbe se sera affirmée, tu deviendras enfin un Homme et tu n'auras besoin d'aucune aide pour t'en sortir. Mais en attendant...Je serais là pour toi. »


  • Le père de Roran vient voir son vieil ami pour faire forger sa première épée à son fils. Roran alors âgé de 15 ans.
  • Theodik se porte volontaire pour la forger et réussi une belle œuvre qui lui vaut l'estime et le respect du père de Roran.
  • Les deux jeunes deviennent rapidement ami et même plus car Theodik considère Roran comme son grand frère.
  • A passer du temps ensemble, Roran se rapproche de Tyrra.



« Par tous les Hauts.....Qu'est-ce donc que ça ?! Gardez vos positions ! Il faut les repousser ! »

« Tire Theodik, tire ! Fais-le ! ». De ses muscles crispés par la peur il pointa avec lenteur l'une de ses flèches en direction de sa génitrice. Le jeune nain était comme pétrifié au beau milieu de cet affrontement sanglant, seule sa respiration haletante rappelait que la vie ne l'avait pas encore quitté. Le craquement des os de ces compagnons cédant sous les violents coups de ces créatures immondes et blanchâtres sorties de nulle part par dizaine l'empêchaient de réfléchir efficacement. Et ces hurlements..Les corps inertes de ses anciens amis chutant peu à peu, leurs visages déformés par la douleur. Comment les choses avaient-elles pu déraper à ce point...? Comment avaient-ils pu en arriver là...?
***
« Ah Theo ! Je ne t'espérais plus ! Mon épée est-elle fin prête ?». D'un accueil aussi chaleureux que possible, le guerrier saisit son jeune ami d'une étreinte amicale. « Voilà pour toi mon frère, ma plus grande réussite ! Pardonne-moi pour le retard, j'ai eu du mal à me préparer ». Devant l'étonnement de Roran, il ne put s'empêcher de rire de bon cœur. Seulement, la nouvelle n'apporta pas l'effet tant attendu, il semblait..Triste ? Perplexe ? N'était-il pas fier que Theodik sorte enfin de cet atelier ? Alors qu'il déposait sa main sur l'épaule du forgeron, il laissa échapper un long soupire d'inquiétude. « C'est donc toi... Le forgeron qui s'est désigné.. Te sens-tu vraiment prêt ? Il s'agit des tréfonds.. ». Voyant bien qu'il venait de toucher un point sensible, il se contenta de lui sourire avant de rejoindre le reste de la patrouille qui commençait à devenir nerveuse. D'une marche lugubre, le groupe se dirigeait lentement et sans grande conviction vers les Taudis. Tous les regardèrent passer avec peine et compassion, il était vrai que des questions commençaient à naîtrent au plus profond de son esprit. Était-ce réellement une bonne idée ? Les doutes et craintes du jeune nain devaient sans doute se voir, car Roran ne perdit pas une seconde pour attirer son attention. « Contente-toi de bien rester en arrière. En cas de.. Problème ne tente pas des choses déraisonnables d'accord ? ». Acquiesçant doucement d'un signe de la tête, il aperçut enfin l'entrée des tréfonds, le début de l'enfer.

***
Décrochant finalement la flèche, celle-ci fila droit sur sa cible pour la toucher de plein fouet. A cet instant précis le temps sembla s'arrêter, les bruits assourdissants qu'il avait su endurer jusque là n'était plus que d'étranges bourdonnements à ses oreilles. Sans qu'il ne puisse rien faire, la scène de chaos qui se déroulait sous ses yeux ressemblait à un véritable tableau apocalyptique. Les forces naines tombaient les unes après les autres dans des bains de sangs et d'agonie. Que fallait-il faire à présent ? Où fallait-il aller ? Dans quel but ? La situation semblait si désespérée que seule la mort semblait pouvoir leur offrir la rédemption. Laissant tomber à ses pieds l'arc qui lui avait servi à ôter la vie de sa mère, il chercha désespérément du regard le nain qui lui avait donné l'ordre de tirer, son ami de toujours : Roran. Mais l'heure était loin d'être à la rêvasserie, d'une poigne de fer, on le saisit par le bras pour l'entraîner dans les profondeurs des tréfonds. Sans doute s'agissait-il de la manœuvre de retraite. Il lui fallut plusieurs secondes pour se résoudre à détourner le regard du corps inanimé de sa mère, une perle de tristesse coulant le long de sa joue. L'étreinte de Roran le ramena toutefois rapidement à la raison, il fallait fuir le plus loin possible.

C'est au bout de plusieurs et interminables minutes que le petit groupe de rescapés ralentirent leur course. Tous étaient désemparés, brisés et submergés de chagrin par les événements qui avaient assiégés la petite patrouille en moins de temps qu'il n'en fallut pour s'en rendre compte. Tous, sans la moindre exception.



A son retour

  • Ambiance maussade, il s'en veut d'avoir fuit même si cela était pour sauver sa vie.
  • Va participer a des combats illégaux pour calmer sa rage mais se fait prendre par des gardes.
  • Il est sauvé une fois de plus par Roran qui le cache mais n'arrive pas a justifier sa présence et fini par endosser la responsabilité. Il perd ses titres et se retrouve dans les taudis. Peu de temps après Roran s'enfuit à la surface.
  • Culpabilité, dégoût de la société naine, son père comme sa sœur traite Roran de Paria se qui le met hors de lui et décide à son tour de devenir surfacien.


Dernière édition par Godrikson Theodik le Mer 7 Aoû - 17:41, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://popguntest.kanak.fr
Godrikson Theodik
Admin
Godrikson Theodik
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : f


Feuille de personnage
champ1: /
champ2: /
champ3: /


Premier test Vide
MessageSujet: Re: Premier test Premier test Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:46

Les pleures de sa naissance n'ont été que le prélude d'un combat d'acharnement et de conviction qui dura les vingts premières années de sa vie. Après avoir survécu aux tréfonds et à la restriction, avoir vu le vrai visage de toutes ces créatures et ce dont elles étaient capables, il était naturel que plus rien ne puisse l'atteindre directement. Paré à toutes les éventualités, il vous faudra une bonne dose de créativité si vous espérez un jour réussir à le surprendre. Confiant, l'intimidation sera quant à elle aussi efficace qu'une vulgaire pichenette sur son bras, au mieux vous arriverez à lui faire esquisser un sourire. Le respect est sans doute le terme qui le caractérise le mieux. Vouvoyant ses interlocuteurs et ce, jusqu'à ce qu'on lui autorise le tutoiement, Théodik a horreur des personnes insolentes et irrespectueuses. Montrant un désintérêt le plus absolu envers ce genre de personnage, il se contentera de vous juger sévèrement du regard en se demandant si vous êtes un cas social ou tout bonnement un simple d'esprit.

***
De caractère habituellement jovial, railleur et extraverti, il arrive malgré tout à se fondre dans la société naine mieux que quiconque, entrant dans un environnement connu et s'intégrant avec finesse pour mieux s'en extirper tout en emportant avec lui de nouvelles relations plus importantes les unes que les autres. « Ceux qui négligent le petit peuple ne pourront jamais espérer pouvoir un jour atteindre le trône ». Oui, qu'y a-t-il de plus attrayant que d'observer les gens dans leurs milieux naturels ? Les voir réagir et converser entre eux, voir leurs réactions, mais aussi leur façon de vivre ? Cette observation, Theodik la fait automatiquement avant de faire quoi que ce soit d'autre, ne tenant pas à être pris de court, voir pire : dire quelque chose de regrettable qui risquerait de faire tomber son masque de grand comédien. Par contre, ne lui parlez pas de l'inconnu. Cette habitude venait bien évidemment de son père, lui ayant enseigné que nul forgeron n'avait besoin d'ennemis : si l'on pouvait éviter les confrontations inutiles, alors il fallait prendre sur soi et laisser couler. Souriant et serviable, il est prêt à se plier en quatre pour les personnes qui ont su le comprendre et surtout le soutenir dans ses choix.

Sa confiance, il ne l'accorde plus à personne depuis bien longtemps. Les gens d'aujourd'hui ne savent que mentir pour ensuite se servir de cette « amitié » qu'on leur a gracieusement offerte. Cette leçon, Theodik l'avait bien retenu après l'incident des combats illégaux. Tendez la main à quelqu'un et il vous arrache le bras quelques mois plus tard. L'amitié n'est qu'un concept crée par des faibles, pour des faibles. Si Theodik est faible ? Comme tout Nain. S'il aime être entouré ? Plus que personne. Mais la crainte d'une trahison l'effrayant bien plus que la solitude, son choix avait été vite fait. Forger pour oublier, voilà la voie qu'il avait choisie, qu'on lui avait choisie. Ne dit-on pas que le bonheur ne vient qu'avec du travail et de l'acharnement ?

***
Il existe un temps pour la réflexion et un autre pour l'action : le laps de temps entre les deux pouvant varier en fonction de l'être en question. Vous connaissez Hulk ? Et bien Theodik partage le même laps de temps que lui, c'est-à-dire un laps de temps tout simplement inexistant. Passer soudainement d'une profonde réflexion à une colère noire au beau milieu de votre campement, en cassant par la même occasion tous les objets à proximité, c'est tout lui. De caractère explosif, Theodik a toujours eu du mal contenir ses excès de colère et pour être franc, il a bien compris qu'il était inutile d'essayer, après tout à quoi bon se contenir quand on sait se contrôler au moment décisif ? N'agissant de la sorte qu'avec les personnes qu'il chérit, il passe le plus clair de son temps à s'enflammer pour un oui ou pour un non, pouvant être extrêmement difficile à vivre pour son entourage. Même si son visage s'en voit déformé par la rage, il n'en est pas pour autant menaçant ; à son plus grand désespoir ; gardant toujours cet air d'enfant à la fois agacé et frustré, perdant ainsi toute crédibilité aux yeux de ses spectateurs.

Quand l'humeur s'y prête, une nouvelle facette de sa personnalité pointe timidement le bout de son nez : farceur et fêtard, Theodik aime qu'on prenne soin de lui, qu'on le dorlote ou qu'on lui offre des choses. Il ne vous l'avouera sans doute jamais, mais lui ne l'oubliera pas et sera profondément touché par votre geste. Tant qu'il ne se sent pas invisible ou mis de côté, il sera un véritable amour, mais si part malheur vous avez l'audace de l'ignorer, il en sera tout autre. Pour vous faire comprendre son mécontentement et sa frustration, il s'immiscera dans votre conversation pour la détruire depuis la racine en prenant soin de vous faire remarquer à quel point celle-ci était inintéressante et bruyante. Voir des gens rire à ses côtés alors qu'il n'a pas été invité à participer l'exaspère au plus haut point, une fois de plus vous allez pouvoir compter sur sa langue aiguisée pour briser ce petit bout de paradis. Dans ces moments-là, oubliez la délicatesse et la courtoise, Theodik sera tout simplement intransigeant et direct. Il  fera ça méthodiquement et surtout il le fera avec classe. Les niaiseries? Très peu pour lui.

***
Ses antécédents ainsi que son passage dans les tréfonds ont développé chez le garçon un certain nombre de troubles obsessionnels compulsifs tels que la phobie de la saleté ou encore le perfectionnisme. Il ne sera pas rare de le voir se mettre à tout nettoyer, tout ranger même s'il ne s'agit pas de ses propres affaires. Voir des choses traîner lui torture tout bonnement l'esprit. Pouvant déplacer et replacer le même objet sans interruption, jugeant qu'il ne s'agissait pas de la place qui lui convenait le mieux, même pour lui ces troubles sont devenus un véritable handicap qu'il essaye malgré lui de contrôler : en vain.
Ses yeux ont un besoin constant de symétrie, que cela soit dans l'écriture, l'image ou l'organisation. Les armes devront être rangées par taille et ne devront surtout pas êtres mélangées entre elles. Vous êtes prévenus.

Drôlement considéré par son cousin comme le couteau suisse de poche par excellence, Theodik aurait été sans l’ombre d’un doute la personne la plus redoutée des détecteurs de métaux. Si l’on devait s’amuser à lister tous les objets qu’il porte sur lui en permanence, on y serait encore demain. Du simple crochet à la lime à ongle, en passant par les trois couteaux de poche pour arriver au tournevis cruciforme, vous vous doutez bien que la liste est longue. A ce jour, la seule chose que le Godrikson n’a pas sur lui se révèle être..Une carte. Un objet incontournable n’est-ce pas ? Et pourtant, son sens de l’orientation étant si désastreux qu’il n’en voit pas l’utilité. Quitte à être perdu, autant se perdre jusqu’au bout !

D’une loyauté sans égale, Theodik est sans doute le confident le plus dévoué que la terre ait porté. Ne pas faire aux autres ce que l’on n’aimerait pas que l’on nous fasse. Cette phrase, il se la répète tous les soirs dans le but de ne pas sombrer dans la folie et dans la méchanceté à l’état pur. Depuis les tréfonds, tout semble différent, la vie semble sans importance, sans attache et sans gout. Si Theodik continue de se battre aujourd’hui, ce n’est pas pour lui mais bien pour son cousin, lui qui a tout sacrifié pour réparer, une fois de plus, ses erreurs. La seule personne vraiment importante à ses yeux. Chaque battement de son cœur, chaque inspiration qu'il prend, il les doit à son cousin, car sans lui il serait déjà mort depuis bien longtemps. Cette personne est à la fois sa raison de vivre et sa force. Égratignez-le et vous comprendrez rapidement le véritable sens du mot « vengeance ». S'en prendre à cet être revient directement à taper sur les barreaux d'une cage, réveillant la bête qui sommeille au plus profond de Théodik et qu'il s'évertue à garder endormie. Ses petits excès de colère ne sont rien à côté de cette frénésie aveuglante pour l'esprit. Votre âge, votre sexe ou même votre joli minois n'y changera absolument rien. Vous aviez un nom, vraiment ? Pour Theodik vous n'en aurez pas, vous serez simplement la personne à éliminer, ni plus ni moins. Qui ose s'en prendre à sa précieuse famille doit le payer de son sang, même si pour ce faire Theodik doit y laisser quelques morceaux.


Dernière édition par Godrikson Theodik le Mar 30 Juil - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://popguntest.kanak.fr
Godrikson Theodik
Admin
Godrikson Theodik
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : f


Feuille de personnage
champ1: /
champ2: /
champ3: /


Premier test Vide
MessageSujet: Re: Premier test Premier test Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
https://popguntest.kanak.fr
Godrikson Theodik
Admin
Godrikson Theodik
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : f


Feuille de personnage
champ1: /
champ2: /
champ3: /


Premier test Vide
MessageSujet: Re: Premier test Premier test Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
https://popguntest.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Premier test Vide
MessageSujet: Re: Premier test Premier test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum ”-
Sauter vers: